NOS KITS ÉCHANTILLONS

Comment obtenir vos kits d’échantillons ?

Etiquette adhésive en matière recyclée cannfiber
 
 
Etiquette adhésive sur pot de confiture en papier fibre de canne
 

CONTENU DES KITS ÉCHANTILLONS

Nos kits d'échantillons sont composés d’une part d’un kit traditionnel dans lequel vous retrouverez les papiers couchés et non couchés et les matières synthétiques ; et d’autre part de un kit éco-responsable qui comprend toute notre gamme de papiers éco-responsable (papiers recyclés, biosourcés, biodégradables et compostables). 

Les kits d’échantillons vous permettront de comparer les différentes matières et finitions proposées sur notre site e-commerce (web to print) et en demande de devis sur mesure. Ces échantillons sont accompagnés d'une brochure qui retrace l'histoire d'Adesa et vous montre l'étendue du savoir-faire technique des équipes. Vous y trouverez un tableau récapitulatif avec des explications sur les propriétés et les particularités de chaque support et finition. 

 

COMMENT OBTENIR VOS KITS D'ÉCHANTILLONS ? 

Vous n’avez qu’à ajouter le ou les kits souhaité(s) dans votre panier puis continuer à renseigner vos coordonnées et informations de livraison afin que nous puissions vous les faire parvenir : 

  • kit échantillons classique + gamme éco-responsable 
  • kit échantillons classique 
  • kit gamme éco-responsable 

Nos techniques d'impression vous sont présentées à travers une vingtaine d’échantillons d'étiquettes aux visuels différents : offset numérique, jet d'encre, flexographie, sérigraphie, ennoblissement. Grâce à ces kits vous pourrez simuler des tests de rendu sur vos contenants, vous aurez un aperçu du rendu final au toucher et au niveau visuel. Il vous aidera à choisir l'impression la plus adaptée à votre projet et à votre secteur d'activité.

 

INFORMATION “SPÉCIAL REVENDEUR” : 

Revendeur* : Nos échantillons d'autocollants sont en marque blanche, ils sont neutres et ne présentent pas le logo de notre société.

*offre réservée aux clients Adesa professionnels, sous réserve de validation par le service client Adesa