HOLOGRAPHIQUE

DÉCOUVREZ TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES DU PAPIER HOLOGRAPHIQUE
 

Frontal : Polypropylène couleur argent brillant de 40um

Adhésif :Permanent base acrylique
Dorsal :Glassine (cellulose) blanche


LES + 

- Haute résistance aux UV
- Très bonne adhérence
- Procure un effet “arc-en-ciel” aux étiquettes
- Aspect argenté brillant
- Effet d’optique qui change selon l’angle de la lumière ou de la vision

LES - 
- Nécessite l'ajout d'un blanc de soutien

QU'EST-CE QU'UN PAPIER HOLOGRAPHIQUE ?

Le papier holographique est un support qui se distingue par ses effets argentés brillants et ses reflets arc-en-ciel. Ce dernier est particulièrement prisé pour son fort impact visuel. Il est utilisé dans de nombreux domaines. En plus de son apparence originale, il renvoie une image de modernité, de luxe et d’innovation.  


POURQUOI CHOISIR UNE ÉTIQUETTE EN PAPIER HOLOGRAPHIQUE ?

Le papier iridescent est extrêmement polyvalent et s’adapte à de nombreux secteurs d’activité, en particulier ceux qui misent sur l’esthétique, le design, la différenciation et la perception de qualité.

 
HOLOGRAPHIQUE : POUR QUELS TYPES DE PRODUITS ?
Le papier holographique s'adapte à de nombreux types d’activités :

  • La boisson : Les bouteilles de bière, de Champagne, de whisky ou de gin adoptent de plus en plus des étiquettes holographiques, que se soit sur le col ou sur l’étiquette principale. L’effet lumineux souligne le caractère festif et exclusif du produit
  • Les cosmétiques : Les marques de maquillage, de soins de la peau et de parfumerie utilisent le papier holographique pour créer des packaging futuristes et luxueux. Les reflets attirent immédiatement l'œil et renforcent l’image du produit
  • L’agroalimentaire : L’aspect brillant et coloré de l’holographique permet de mettre en valeur certains produits, notamment lors d’occasions spéciales : fêtes de fin d’année, Pâques, promotions saisonnières, éditions limitées ou lancements de nouveautés. Cette matière capte l’attention instantanément grâce à ses effets de lumière irisés et dynamiques. Dans un rayon surchargé ou sur un linéaire concurrentiel, votre produit attire l’oeil du consommateur dès le premier regard
  • La publicité et le marketing : Dans le domaine de la communication visuelle, le papier holographique est un atout puissant pour se démarquer, il capte immédiatement l’attention et suscite la curiosité.

CONSEILS
L’utilisation d’un blanc de soutien permet également de bloquer les reflets sur certaines zones pour faire ressortir les textes ou les logos.