Adesa une nouvelle fois récompensée pour sa créativité !

Adesa primée lors du 5ème Trophée de l'étiquette numérique à Paris !

Le 23 mars 2017, lors du concours ETIQ&PACK au Forum de l'étiquette Numérique à Paris, le jury nous a décerné un prix pour l'étiquette de la cuvée du film taurin dans la catégorie Viti-vinicole.

Le magazine ETIQ&PACK, en partenariat cette année avec l'UNFEA (syndicat des fabricants d'étiquettes adhésives autocollantes) a présenté lors de cet événement les innovations et les tendances du marché de l'étiquette numérique. Les lauréats des trophées de l’étiquette numérique ont été dévoilés au cours de cette journée. Les étiquettes, les plus belles, les plus techniques et les plus innovantes ont ainsi été récompensées dans plusieurs catégories.

La société a tenté sa chance pour la première fois au concours ETIQ&PACK en présentant quatre de ses plus belles impressions, trois dans la catégorie viti-vinicole et une dans la catégorie cosmétique.

Pour séduire le jury, Adesa a sélectionné des étiquettes exceptionnelles, avec des finitions luxueuses comme la dorure ou le vernis gonflant.

L'étiquette lauréate a été imprimée à l’occasion du 20ème festival du film taurin et camarguais qui s’est déroulé les 24, 25 et 26 février à St Génies de Malgoires, village où se situe également la société Adesa. Une étiquette imprimée avec un excellent repérage réalisé en numérique (Presse HP W6600) avec une reprise en sérigraphie pour y apposer un vernis gonflant ainsi qu’une dorure à chaud.

Adesa est fière d’avoir participé pour la première fois à ce concours et pense certainement renouveler cette expérience l’année prochaine !

Partager sur :