Visite de Fabrice Verdier, Député de la 4ème circonscription du Gard

J’étais présent hier à Saint-Génies-de-Malgoirès aux côtés de Mme Michèle MARCHETTI, Directrice du Développement des Entreprises à la Région ainsi que du maire de la commune Michel MARTIN, pour rencontrer le dirigeant de la société ADESA Brice CARUGATI. Cette entreprise implantée sur la commune de Saint-Génies de-Malgoires depuis sa création en 1963 est spécialisée dans la création et l’impression d’étiquettes adhésives.

Cette visite avait pour but de discuter du projet d’extension de l’entreprise. La présence de la Directrice du Développement des Entreprises au sein du Conseil Régional a permis d’apporter un avis technique précieux, l’entreprise souhaite en effet rester implantée sur le territoire de la communauté de communes Lens-Gardonnenque.

La visite qui a suivi notre entretien m’a permis de constater la modernité des installations du site. Les salariés sont en majorité des habitants du village. La formation et la transmission des savoirs est dans cette entreprise une affaire locale. Depuis janvier, 11 salariés ont été embauchés.

Les acteurs publics devront se mettre autour de la table pour offrir une solution pérenne à l’entreprise qui est désormais à l’étroit dans ses locaux.

Source : http://www.fabriceverdier.fr/rencontre-avec-les-dirigeants-de-lentrepris...

Partager sur :