Midi Libre : l'entreprise familiale Adesa fête ses 50 ans

Brice Carugati le PDG et sa soeur Chrysé Passebois vont fêter avec les salariés, les clients et les partenaires le cinquantenaire de l'entreprise familiale Adesa le 13 Juin.

Créée à Paris en 1963, Adesa est depuis trois générations un des professionnels du secteur de l'étiquette adhésive. En 1974, Alain Carugati s'intalle à Saint-Geniès-de-Malgoirès avec quelques employés.

Depuis 2004, Brice Carugati et sa sœur, Chrysé Passebois, dirigent cette entreprise qui compte aujourd'hui cinquante personnes pour un chiffre d'affaires d'environ 7 millions d'euros. Cette entreprise familiale a su surmonter des périodes difficiles et reste aujourd'hui à la pointe de la technologie.

Jeudi 15 mai, Brice Carugati, le PDG, au côté de sa sœur Chrysé Passebois et de François De Luca, le directeur de production, ont fait visiter leur usine à Fabrice Verdier, député, Michel Martin, maire de Saint-Geniès et président de la communauté de communes, et Michèle Marchetti, directrice du développement des entreprises à la Région Languedoc Roussillon.

Dans un département peu industrialisé, Adesa a le mérite d'aller de l'avant et compte aussi sur l'appui des politiques pour mener à bien ses projets de croissance.
Ce cinquantenaire aura lieu vendredi 13 juin en présence des salariés, clients et partenaires.

Source : http://www.midilibre.fr/2014/05/22/l-entreprise-familiale-adesa-fete-ses...

Partager sur :